MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Topic Surprise Empty
MessageSujet: Topic Surprise   Topic Surprise Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:19

Amis du Jour ’Bonjour’ sunny ,Amis du Soir 'Bonsoir’ Sleep (Elle m’a manqué cette phrase Razz)
Aujourd’hui,une petite nouveauté de ma part,pas de Test ou de Présentation sur ce Topic...Cela sera un simple article entièrement écrit par moi :cool : Ça promet XD

Bref,commençons par une courte introduction :
-Combien de fois avez vous protester pour un énième Jeux d’une Série quelconque,soit parce que cette dernière commençait à sentir le réchauffer, soit car n’avait plus beaucoup de succès...Eh bien moi même cela m’est déjà arrivé.Par contre jamais,O grand jamais,je n’ai négligé la date de sortie d’un Opus relatant les aventures de notre Plombier Préféré
Bon bah voilà,je crois que vous avez compris de quoi je parle non ?Bien Au Travail study :

-Mario,Un Début Inattendu :
Topic Surprise 450px-Supermario_Kungsbacka
C’est en 1981 que ce petit Plombier apparait pour la première fois,non pas sur un Jeux individuel,mais plutot dans un Donkey Kong premier du nom,et il portera le nom de JumpMan (nous savons tous pourquoi..).Il sera Charpentier,puis passera par le métier de Constructeur Démolisseur, pour enfin réparer nos Plomberies avec un plaisir sans égal.Et du au faite que le nom JumpMan était déjà pris,Nintendo décida de modifier le nom en ‘Mario’. C’est ainsi qu’une incroyable avanture commença...
-Mario,Un Jeux Mythique :
Topic Surprise Images?q=tbn:ANd9GcQ7ST8Tw32rm50ome5C6FDhA-KPY4ffWIMqlvJ6hvX4vyKwoIAw
Vous l’aurez compris,après le changement de nom,Mario devient le Héros favori de tout les gamers,qu’il a 5 ou 80 ans ,peut importe,ils ont tous prit la peau d’un Plombier,dont l’apparence est devenu un véritable symbole du Jeux,mais croyant le ou non,cette dernière est simplement du aux difficultés qu’a rencontrer Shigeru Miyamoto,Créateur du plus grand succès de Nintendo.Et en ce qui concerne le nom,les hypothèses diverges,soit c’est en Hommage au propriétaire de Nintendo Of America(Mario Segali),soit c’est une abréviation de Marionnette,ce qui un peu moins probable.Il est vrai que la première idée est un peu exagéré,mais le propriétaire semble venir d’Italie,vu son Nom et Prénom,or Mario à l’accent du pays en forme de Botte.En somme,le Créateur n’a pas réellement choisi les caractéristiques de son Héros,c’est juste le Hasard qui fait bien les choses.
-L’expérience de Jeux :
Topic Surprise Images?q=tbn:ANd9GcR3fLFdvlNkE7lJRCaBjrrKvKzNvm2100GPWFy3yEFTwS43pqlvqQ
Bien que Mario a dépassé ses 20ans,aucun Jeux de ce dernier n’est paru sur d’autres consoles autres que celles de Nintendo,ce qui leur à offert le Monopole de leur création.
Peu de temps après sa première apparition,Mario a enfin son Jeux solo, nommé Mario Bros.Arcade en 1983.Ce dernier sera le premier du longue série d’Opus,et la plus connu est celle des Super Mario.Avec une améliration allucinante dans chaque titre,Mario contribua à l’évolution du jeu plate-forme,que ce soit par la qualité des graphismes,ou son gameplay unique.
Des plus grands succès de Mario,on citera Super Mario Bros,vendu à plus de 40 millions d’exemplaires,aussi considéré comme le meilleur jeu de temps les temps,qui a innové dans le monde de la plate forme.Tandis que Super Mario 64 est considéré meilleur jeu plate forme de tout les temps,New Super Mario Bros. Wii a obtenu la note optimale de 40/40 par le magazine Famitsu Surprised.
Bref en 21 ans d’histoire Mario est apparu dans presque tout les types de Jeux,que ce soit plate-forme,sport,course,aventure,et même combat :confused : .Grand hommage à Shigeru Miyamoto,qui a égayait nos jours d’ennuie,de pluie,et autres moments de bonheur.
Pour ma part,mes parties de Mario,que ce soit seul ou en groupe,font parti de mes souvenirs les plus mémorables,comme les courses de Mario Kart,ou les mini-jeux de Mario Party...

Pour finir,un grand merci à Mario,Luigi,Peach,mais aussi Bowser/Koopa pour ces magnifiques instants,et je leurs souhaitent un succès encore plus énorme avec les générations à venir....


Cela sera tout pour mon premier article,j’espère que cela vous plaira......Bien sur,ce n'est pas fini,la suite comptera les details manquants dans cet Article.Donc je vous dis à un autre jour pour un autre Topic...
Hope to see u again,Bye Bye Wink


Ps :Ma seule source,Wikipédia,et je suis désolé de vous apprendre que le Bestiaire est reporté,je demande la permission de créer un Sujet dans News pour en parler si vous le voulez bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Serah_Reikka
Kazekage
Kazekage
Serah_Reikka


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : France

Topic Surprise Empty
MessageSujet: Re: Topic Surprise   Topic Surprise Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:24

Et bien c'est beaucoup plus agréable à lire quand tout est fait par l'auteur = )
Bravo j'ai bien aimé ! C'est claire que nous pouvons remercier Shigeru Miyamoto pour ce petit bijou = D.

Oui bien entendu ci cela est important pour toi poste une petite news.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormz-entertainment.com/
 
Topic Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Jeux vidéo-
Sauter vers: