MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo D Reda
Mizukage
Mizukage
Ippo D Reda


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Empty
MessageSujet: Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) )   Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:14

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3b0J8cw8ZWE[/youtube]


Je suis enfin de retour !!!!



Apres avoir été emprisonné dans le monde souterrain par le roi des anges; j'ai regagner des forces petit à petit et maintenant enfin; mon pouvoir est total; je n'ai pas seulement récupéré des forces; mais en plus ma puissance est décuplée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Apres plus de 1000 ans me voici enfin; venu pour reconquérir le monde; cette fois que mon pouvoir est total et accrus je vais enfin conquérir le monde. Ce même monde de Tamriel qui a échappé à Mon control la dernière fois; maintenant que ces stupides humains ont baissés leur garde je peux enfin attaquer; je les soumettrait tous son mon pouvoir; tous deviendront mes esclaves Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Je vais enfin réaliser tous mes rêves; tous ce que je mérite vraiment; toutes ces richesses; tous sera à moi Exclamation Exclamation Exclamation
*Utilise sa voix super-puissante pour que tous les humains l'écoutent.
HUMAINS!!!!! Ecoutez moi; je suis le roi des démons qui est enfin de retour; Je vais tous vous réduire à l'esclavage !!!!
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi je suis ALUCARD!!!!!!
Pour tous ceux qui se croient assez fort et oseraient avoir le courage de me défiez venez je vous réduiraient en boullis!!



Informations:

Prénom :Alucard.
Âge : 9500 ans ( j'ai toujours l'air d'avoir 20 ans; je suis immortel = je ne vieilli pas et n'est atteins par aucune maladie).
Race : Démon Lord.
Sexe : Homme.
Groupe sanguin : Incompatible avec celui des humains.
Orientation : Ténebres !!!!!!! Vive Moi!
Poids : 1500 Térries (L'équivalent de 80 kilos.)
Taille : 56 Loum (L'équivalent de 1.90m)

Description:

J'ai plusieurs visages; parmi eux :
Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Images?q=tbn:ANd9GcTvNQIjZNK3S1EvH7tnCO-VMvvdTI-mfRzCiaxNwC47wGkTs39E
Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Images?q=tbn:ANd9GcT4jbNHLQTCUNUxNgqGofOCbAbeWL_lAdkng_TbxBEwE8KD2UuQ
Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Images?q=tbn:ANd9GcR5-QmTgD3E_kphZ99jtSN6WyyURRoGQGbV-b23x1n6m3NpLlzkew
Caractère: Tue tous ce qui bouge et lui suce le sang !!
Mes Attaques:Tout d'abord je me bat sois avec mes 2 flingues ou à main nues:
Chaos: Double tir super puissant pouvant percer les défenses les plus puissantes et impénétrable.
Speedo: Technique qui permet de courir à une vitesse supersonique.
Gear Segundo: Deuxiéme évolution qui correspond à l'image du milieu; double mes forces et ma vitesse. ( mon état normal étant la photo d'à gauche).
Gear Thirdo: Dernière évolution qui correspond à l'image d'à droite; elle triple ma force et laisse ma vitesse telle qu'elle (j'évite de l'utiliser car la dernière fois que je l'ai fait; toute une ville à été réduite en cendre; tous ça parce-que je deviens enragé et incontrôlable; je pourrais même tuer mes meilleurs alliés) .



Dernière édition par Ippo D Reda le Ven 10 Fév - 15:48, édité 3 fois (Raison : petite faute.)
Revenir en haut Aller en bas
Serah_Reikka
Kazekage
Kazekage
Serah_Reikka


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : France

Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) )   Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:17

Et bien sa c'est super !!
Tu à parfaitement compris le RP = D
Bon courage avec Alucard
Revenir en haut Aller en bas
http://stormz-entertainment.com/
Ippo D Reda
Mizukage
Mizukage
Ippo D Reda


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) )   Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:19

Je t'en remercie Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour !!!!! (je vous prierais de lancer la vidéo et l'écoutant tout en lisant le topic et merci ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Surprise
» Bienvenue à vous Nakama = )
» Vous avez dit Anthi-light ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Vie du forum :: Zone Rôle play-
Sauter vers: