MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A lire!Urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

A lire!Urgent! Empty
MessageSujet: A lire!Urgent!   A lire!Urgent! Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:47

' Dans les mois à venir, Facebook va archiver tous les groupes créés à l’aide de l’ancien format de groupe. Une fois cet archivage terminé, les messages sur le mur, photos et fils de discussion de chaque groupe seront déplacés vers le nouveau format de groupes, mais les membres du groupe devront être ajoutés à nouveau.' Je rêve ou cela veux dire ce que j'ai compris?
J'invite touts les membres du forum de motiver les autres a y entrer,vu que les membres du groupe vont être mis-à jour puis remit à 0 non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

A lire!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: A lire!Urgent!   A lire!Urgent! Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:16

En effet, mais il est impossible de motivé quelqu'un qui ne souhaite pas s'inscrire au forum. Du moins, il est possible de le faire avec un nombre assez conséquent.
Sinon, une date ? une source officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

A lire!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: A lire!Urgent!   A lire!Urgent! Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:26

Bah en vérité je perdais tu temps sur Fb,et là je vois ce message allant sur le groupe -_-
Quand je dis motivé je veux dire juste leurs envoyé le lien par message et de publier sur le groupe....Donc pour ce qui est de la date je ne sais pas,mais la source est officiel vu que c'est une indication de Fb(Comme dès fois ou on voit l'outil'Recheche d'amis'
A MOINS QUE TU NE VEUILLE EMPLOYE LA METHODE FORTE???On se calme hein....
Revenir en haut Aller en bas
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

A lire!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: A lire!Urgent!   A lire!Urgent! Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:30

Non non Smile inutile d'employé la méthode forte. De toute façon on va faire notre maximum pour faire connaitre le forum, et si jamais cela ne rameute pas tout le monde, sa ne sera pas un réel problème.
Une communauté actif, c'est ce qu'il nous faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

A lire!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: A lire!Urgent!   A lire!Urgent! Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:04

J'ai appris dernierement,de la part de Wadie,que le groupe a deja subi cette mis a jour il y'a un bout de temps,donc d'apres lui,pas de crainte a avoir Razz


Ps:Excusez moi pour l'absence d'accents,je suis sur un pc avec un clavier Qwerty -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

A lire!Urgent! Empty
MessageSujet: Re: A lire!Urgent!   A lire!Urgent! Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:05

Je lock alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire!Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: