MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Effet optique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Effet optique Empty
MessageSujet: Effet optique   Effet optique Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:34

Amis du Jour 'Bonjour'sunny, Amis du Soir 'Bonsoir'Sleep

Voici une petite image qui vous plaira peut être Razz :

Effet optique Mini_112553Imagequibouge


Enjoy Wink


Sur ce Amis Accros 'Konbanwa'
Revenir en haut Aller en bas
Ippo D Reda
Mizukage
Mizukage
Ippo D Reda


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Effet optique Empty
MessageSujet: Re: Effet optique   Effet optique Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:54

-________________________________________________-
Désolé de te décevoir mais c'est une énigme que même un enfant de 4ans pourrait résoudre
Chers ami otakus vous ne savez pas comment arrêter la rotation de ces cercles ????!!???
C'est très simple il vous suffira de fixer un point précise (que ce soit sur l'image ou l'écran et paf comme par magie la rotation stoppe affraid
Sur ce bonne chasse amis hunter!!










Edit: au début j'avais écrit la rotation tourne au lien de stoppe Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Effet optique Empty
MessageSujet: Re: Effet optique   Effet optique Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:57

Euh.....Je n'ai pas poster l'image pour trouver une solution -_- Juste pour divertir les gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo D Reda
Mizukage
Mizukage
Ippo D Reda


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Effet optique Empty
MessageSujet: Re: Effet optique   Effet optique Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:11

Cher ami hunter; sache que je te respecte et je prend en compte ton avis et d'autant plus que tu est un très bon ami mais dois-je te rappeler cher ami (BAKA!!!!) que ce forum est fait pour que les gens y trouvent du plaisir, du bonheur et du divertissement car la plus part de nous en ont assez de voir des repost qu'il côtoient toutes les minutes sur un certain réseau social dont je ne citerait pas le nom mais qui commence par:' face****' et d'autant plus que ta place de modérateur nous laisse penser que tu est une des personnes les plus aptes à comprendre tous cela et personnellement je suis lasser de revoir cet image qui circule déjà depuis des années sur le réseau social cité précédemment.
Merci d'avoir lu mon message et j’espère que tu le prendra en compte dans l'avenirs car je sais que tu t'es dédier pleinement à ce site depuis son ouverture et que tu est un des membres fondamentaux (d’après moi ^^') qui aspire au bon fonctionnement de ce site.
Sur ce bonne chasse amis hunter!!
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Effet optique Empty
MessageSujet: Re: Effet optique   Effet optique Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:26

Bon.....*s'étire*...
-Premièrement:Je suis le modérateur de la section Jeux Vidéo et non du Forum entier Rolling Eyes
-Deuxièmement:Je n'ai pas poster cette image pour toi seul.....Si toi tu l'as déjà vu plusieurs fois,d'autres ne l'ont connaissent peut être pas,donc d'après toi on devrait les priver de voir de nouvelles photos juste parce que un ou deux membres la connaisse?Tu vois de la logique dans tout ça...?? scratch
-Troisièmement:Je t'ai peut être obligé à regarder cette image?Non No ?Alors de quoi tu te plains?Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de faire des remarques,bien qu'elles soit inappropriés,mais je dit sur que la prochaine fois, réfléchi avant d'agir...ce que tu fais rarement........

J'espère avoir été bien clair Reda....Et sans vouloir t’offenser,évite les commentaires de ce genre.....

Sur ce Ami Chasseur 'Ugh' pirat
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Effet optique Empty
MessageSujet: Re: Effet optique   Effet optique Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:35

Bon voilà une seconde image,enjoy:

Effet optique 380051_232559786814313_119227218147571_587227_2066872932_n

Restez concentré sur le + et vous verrez les taches violettes(ou mauves,je suis nul en couleur) disparaître Surprised.J'espère que cela vous plaira et s'il vous plait pas de remarque stupide comme ce qui c'est passé plus haut sur ce Topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: