MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Id The Greatest Fusion Fantasy.

Aller en bas 
+3
Syros_Hunter
Fenom
Anthi-light
7 participants
AuteurMessage
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:58

aujourd'hui je vais vous parler d'un manhwa nommé Id. De son nom complet Id The Greatest Fusion Fantasy.
Je vous imagine déja devant votre écran, entrain de vous demander ce que peux être un Manhwa.
La réponse est très simple. Un Manhwa est l'equivalent du Manga en corée. Il est pour moi un des meilleur Manhwa qui
ont su se démarqué.
Id The Greatest Fusion Fantasy. Id
Information :
Titre : Id The Greatest Fusion Fantasy
Type : Heroic-fantasy, combats, romance
Public visé : Shônen
Auteur : Kim Daewoo
Volumes : 20
Synopsis :
Ce manhwa raconte l'histoire d'un homme du nom de Chun Hwa qui se retrouve piégé dans un monde qui n'est pas le sien. Très vite il adopte le nom d'Id pour ne pas attirer l'attention sur lui, son ancien nom étant inhabituel pour les natifs du monde dans lequel il est piégé. Tout au long de sa progression dans ce monde, Chun Hwa fera la rencontre d'êtres fantastiques tels des elfes ou des dragons mais il se fera aussi des ennemis redoutable. Peu à peu son passé sera dévoilé et le mystère sur son nom sera révélé...
Présentation des personnages principaux:
Chun Hwa : Originaire du monde du milieu, il a été transporté dans un autre monde à la suite d'un incident mettant en scène un mystérieux bracelet magique. il adoptera le nom de Id afin de ne pas éveiller l'attention par un nom inhabituel. Il a l'apparence d'une femme ce qui lui vaut souvent d'être appelé ainsi (et salope par ses ennemis) ce qu'il n'apprécie guère. Au combat il manie l'épée magique Lamia et utilise une magie originaire de son monde (on sait d'ailleurs très peu de choses de cette magie sinon qu'elle n'utilise pas de mana et est très puissante). Après sa rencontre avec Greydrone il s'est vu octroyé un cœur de dragon en lieu et place de son véritable cœur, ce qui fait qu'il peut utiliser les pouvoirs et techniques des dragons. Grâce à Irlina elle est également capable d'invoquer l'esprit-reine du vent? Son nom (Id) semble avoir un rapport avec les fragments du chaos.
Lamia : Epée magique forgée par Greydrone à partir de ses propres éléments, elle possède sa propre volonté et choisi son maître. Elle le reconnaitra en la personne de Id. Elle possède un grand pouvoir et les connaissances de Greydrone sur tous ce qui touche au monde. Elle peut également changer d'apparence. Elle est assez jalouse et verra d'un mauvais œil la relation entre Id et Irlina.
Irlina : Cette haute-elfe est une des premières habitantes de ce monde qu'Id rencontre. Elle souhaite se rendre aux montagnes Reynon afin de rencontrer le dragon d'or pour sauver son village d'un dieu démon. Elle aura d'abord des doutes sur Id puis développera des sentiments à son égard, sentiments apparemment réciproques. Elle sera très affecté par la disparition d'Id. En tant que haute-elfe Irlina est capable d'invoquer un esprit de l'eau. Elle apprendra à Id l'invocation des esprits.
Grey : Cet homme aux allures de guerrier est un redoutable combattant mais possède également un égo très dimensionné et une fierté qui va de paire. Bien que ses réactions puissent parfois sembler ridicules ou hors de propos il est quelqu'un sur qui on peut compter. Il est un peu (et même parfois très) lent à la détente. Il manie une épée longue et plus tard Id lui fera cadeau d'une épée enchantée (télékinésie et protection). Il lui apprendra également ses techniques de déplacement rapide. Le maître-lame Percer lui apprendra par la suite à utiliser son mana et lui prêtera une de ses plus puissantes épées, Centerhead, faisant de lui un maître-lame. Il sert de garde du corps à Hael. Il aime bien taquiner Id sur son manque de virilité.
Reindelf : Ce nain, comme tout ceux de ça race, est un combattant redoutable. Il manie une dangereuse hache double. Il semble plus doué que Grey pour les techniques d'Id. Il est constamment en rivalité avec Grey. Celui-ci le surnomme d'ailleurs vieux schnock. Il déteste les dragons. Il est tomber amoureux de Gerais.
Hael : C'est un prêtresse qui parcourt le pays avec son ami et garde du corps Grey. De nature plus réservée que Grey, elle a pourtant le même caractère et partage les mêmes réactions. Id lui fera cadeau d'une dague enchantée (bouclier).
Ilran : Mage issu de la campagne, il possède un très bon niveau même si sa magie n'est pas très puissante. Il est classé comme mage quatre cercles ce qui témoigne déjà d'une bonne puissance. Il voue une grande admiration au Grand Sage Lauri depuis que ce dernier l'a soigné (au lieu de le chasser) alors qu'il était tombé devant son cortège.
Avis personnel :
Très bon Manhwa a lire d'urgence. Surtout si on est fan de fantasy et de fiction. Comme son nom l'indique, il regroupe un peu de tous dans le monde de la fantasy. Il ne sarrette pas la, en nous fournissant de nouvelle légende et une intrigue mystérieuse et fascinante jusqu'au bout. Ainsi, l'intrigue repose sur une spiral temporelle. La suite peux être considéré comme du spoil alors je vous préviens Wink
Spoiler:
Un fait engendre un autre. Son nom prit au hasard, Id a engendré plusieurs choses. Je vous laisse donc le plaisir de les découvrir. Niveau dessin, tous est très beau et détaillés. très plaisant a voir Smile


Dernière édition par Anthi-light le Lun 30 Jan - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenom
Genin
Genin
Fenom


Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : La sainte galaxie impérial de l'empereur banane

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:04

Nous en parler .... c'est plus du copier coller hein Wink je connais assez sympa j'ai pas dépasser le chapitre 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/addoude
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:21

j'ai jamais dit que c’était pas du copie coller aussi Smile et je n'es jamais dit que j'avais fini.
ceci est juste la présentation après viendra mon avis personnelle ect
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:26

Normalement j'avais posté,mais bon je vais recommencer:
"Eh bien,cette présentation donne envie.
Et merci de nous faire connaitre le Manhwa,don j'ignorai l'existence il y'a quelques minutes.Je trouve l'histoire assez sympa comme dit mon VDD extraterrestre.Par contre ,je trouve bien dommage que le Héros soit tra......Ah il a juste des problèmes de virilité Embarassed,oubliez ce que j'allais dire Razz.

Bref très bonne présentation pirat
Revenir en haut Aller en bas
katakana
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
katakana


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:23

ça m'a l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jbilou-pf.blogspot.com/
Pirorin
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Pirorin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi,pardis !

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:16

Merci pour la fiche! ^^
Sinon j'ai lu les 20 tomes et je trouve le manga plutôt sympa dans son genre!!
Le héro a l'apparence feminine est un grand plus,je trouve ! Very Happy
Et puis,Lamia est trop...wow! *.*
Id The Greatest Fusion Fantasy. Lamia_by_Rider_sama

Euh,Sinon Syros-kun!Je trouve que Id est très viril,moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Codoliprane
Leyfon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Leyfon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:19

Hontoni arigatô! ça à l'air intéressant
J'adore les mangas de fantasy Love je n'ai encore jamais lu ou vu un manhwa fantasy j'espère qu'il est à la hauteur de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
KiM Chk
Genin
Genin
KiM Chk


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : Soul Society

Id The Greatest Fusion Fantasy. Empty
MessageSujet: Re: Id The Greatest Fusion Fantasy.   Id The Greatest Fusion Fantasy. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

J'ai jamais pensé de lire un manhwa enfin je ne sais pas vraiment pourquoi mais je les évitais Razz mais là ça a l'aire intéressant ce manhwa ça me donne envie de le lire !! =)

Bonne présentation sinon !!
Arigato Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marocmangas.com/
 
Id The Greatest Fusion Fantasy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Manga-
Sauter vers: