MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 échanger nos connaissances dans ce domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
akira toryama
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
akira toryama


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : meknes

échanger nos connaissances dans ce domaine Empty
MessageSujet: échanger nos connaissances dans ce domaine   échanger nos connaissances dans ce domaine Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:37

Ben ça fait un moment que je voulais entamé ce sujet, et voilà je l'ai fait LOL. Bon ce que je voudrais savoir si oui ou non y'a des gens comme moi qui sont obssedé par les manga et les animes aussi j'en ai vu et lu plus que 300.
Voilà la discussion est libre citez les mangas qui vous on marqué et comme ça on échangera nos connaissances dans ce domaine Pendu

LE BEST OF:
bien évidement on commence par les plus connus naruto shippuden, one peace , bleach et death note ce sont les animes les plus connus ou plûtot les seuls qui sont connu ormis y'a des animes qui sont meilleurs je vous donne une petite idée


MY best of:
-zero no tsukaima saison 1,saison 2, saison 3(princess no rondo)
-tsubasa chronicle saison 1, saison 2 ( quand vous terminez ces deux saisons qui sont reliés je ne vous conseille pas de regarder les ova parce que vous allez le regretté donc attendons la 3ème saison )
-Overdrive (genre sport romance slice of life un anime très leger cool tout ce qui attache quoi)
-PANDORA HEARTSS ( un anime cool il est tjrs en cours de diffusion c'est déjà le 20ème épisode je vous le recommende trop ainsi que zero no tsukaima de taleur)
-Chobits: un anime cool aussi que vous aimerez surement qui a une petite touche de dram dessus mais qui a une fin soit disant fair.
-Chaos Head: l'incarnation de la science-fiction histoire un peu ambiguau début mais très entretenante
-Fruits Basket: romance/drame même trop de drame.

DESOLEE JE NE PEUX PAS TOUT EXPLIQUER DONC JE VAIS JUSTE CITER L'IMPORTANT

-Hanasakeru Seishounen: un anime super aussi qui parle de notre héroine qui avait un jaguar qu'elle aimait tant puisqu'il était son seul ami mais après sa mort elle été vraiment triste que mnt lors de son adolescence voit dans chaque homme une partie de lui, je vous gache pas le suspence.
-Itazura na Kiss: superbeeeee histoire de romanceeee qui fini biennnnn.
-Kamisama Kazoku: vous devez voir cuilàààààà rah C'est fantastique :d:d
-Karin: l'histoire d'une fille vampire qui ne suce pas le sang mais qui le produit loool comédie romance à ne pas éviter.

et voilàà pour les fans de manga et anime une autre liste riche aussi et cette fois j'essayerais de bien éclaircir les choses:


-Maison Ikkoku: l'anime le plus connu en japon qui parle de kyoko-san notre héroine qui vient de perdre son mari, elle est jeune ravissante et très belle et son beau père lui propose de gérer ikkoku-kan "une pension" c'est là ou se passe leur première rencontre notre héro Godai-san qui prévoyait de quitter cette place à totalement changer d'avis quand il l'a vue entrer LOLL donc cette histoire parle des actions qui se passent entre godai-san et kyoko qui ne peut oublier son défun mari mais la fin et très heureuse je vous le recommence mais je vous le dis y'a plus de 80 épisode je me rappelle plus combien mais je l'ai fini en trois jour non stop LOL ehhhh oui le nom alternative était JULIETTE JE T'aime il était diffusé dans la chaine qui s'appelle manga.

-D.N Angel: un anime que je vous recommende fortement aussi il parle d'un garçon qui s'appelle daisuke "le héro" qui est incarner par dark "il vivent tout les deux dans le même corps"un voleur de renom qui vole des objets magique qui se transmis de père en fils dans la famille de daisuke c'est une histoire pleine d'action de romance paisible et de fight mais qui fini avec un excellent ending.

-TORADORA: j'ai faillit l'oublier celui-là il était mon préféré pendant toute l'année 2009 il parle d'une fille qui s'appelle Taiga Aisaka l'héroine et notre héro qui s'appelle Ryūji Takasu ces deux héros étudiait dans la même classe et chacun d'eux été amoureux du meilleur ami de l'autre donc ils ont décider de reunir leurs forces pour arriver à leur but, alors lors de leur temptative concecutive ces deux là commence à échanger des sentiments lyrique une fin formidable même si on pouvait faire mieu mais il merite d'être regarder .

-Elfen Lied: un anime cool aussi mais je le recommende pas au gens qui ont peur du sang y'a beaucoup de sang et de dram dessus mais il reste bien si on regarde l'ova.

-GTO or Great teacher onizuka: loool il fait vachement rire et y'a plein d'action tout au long de l'anime.

-Lamune: un anime de romance aussi au début mais qui cache un grand drame qui se passe après une histoire qui fait pleurer mais qui se ratrappe dans le dernier épisode je dirais que c'est mon dernier choix parmi ces animes.

-Ouran High School Host Club: un anime comique aussi mais très très très attachant une histoire unique qui parle d'un Club d'Hôtes dans une école privée constitué de beaux garçons qui étudient et au même temps ils ouvrent ce club cette école est faite pour les élèves qui sont issus de prestigieuses familles ormis notre héroine qui est issu d'une famille normale pour eux pauvre et qui a réussit à y acceder avec ses high marks donc arrivée à cet école elle avait découper ces cheveaux elle était disant gloomy donc un jour elle été perdu et à ouvert la porte de ce club qu'elle connaissait absolument pas et on lui a fait un détours LOL kolboha on lui a dit qu'elle avait cassé un vase très cher et qu'elle devait travailler avec eux pour rendre son argent en croyant qu'elle était un gas vue qu'elle à une petite coupe donc après lui avoir mis une tenue de garçon et son savoir son sexe ils l'ont recruter et ils ont trouver qu'elle est très belle après une petite période après ce fait elle leur a dit qu'elle était une fille lol mais vue qu'elle leur a aporté plusieurs gains ils ont décidé de cacher son identité et de la présenter comme garçon question de show bizz donc après ça notre héroine à commencer à les éblouir par son caractères donc y'a un grand coté romance par içi je vous laisse découvrir
le reste.

Revenir en haut Aller en bas
 
échanger nos connaissances dans ce domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: