MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Manga "To aru majutsu no index"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katashi
Akatsuki
Akatsuki
Katashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Le Manga "To aru majutsu no index" Empty
MessageSujet: Le Manga "To aru majutsu no index"   Le Manga "To aru majutsu no index" Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:02

Le Manga "To aru majutsu no index" 14image013



Titre: To aru Majutsu no Index
Année: 2008-2009
Nombre: 24 épisodes
Genre: Action & Espace & Science-Fiction





SYNOPSIS




Touma vit dans un monde différent du nôtre. Dans son monde, la technologie est certes omniprésente mais certaines personnes sont dotées de pouvoirs particuliers. Le sien, celui qu'il est censé développer dans la ville-université de près de 2 millions d'habitants dans laquelle il vit, réside dans son bras droit et a pour particularité d'annuler les effets des autres pouvoirs. Il pourrait se considérer comme chanceux mais il n'en est rien, bien au contraire il se pense poursuivi par la malchance.
Puis, au petit matin suivant une soirée par trop agitée (la malchance, toujours elle), Touma découvre sur son balcon une jeune fille évanouie, habillée d'un uniforme qui lui fait penser qu'il pourrait s'agir d'une nonne. Après que celle-ci se soit réveillée, qu'elle se soit restaurée, elle lui apprend qu'elle est poursuivie par des magiciens. Touma a du mal à la croire, vivant dans un monde matérialiste. Quand il lui demande la raison qui fait d'elle leur cible, Index lui répond que c'est parce qu'elle a intégré dans sa mémoire l'ensemble des plus importants grimoires de magie.





Avis Perso :: tous ce que je peux dire c'est que ce Manga est vraiiiment cooooooL ^_^


Dernière édition par Syros_Hunter le Mar 7 Fév - 3:39, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthgraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Le Manga "To aru majutsu no index" Empty
MessageSujet: Re: Le Manga "To aru majutsu no index"   Le Manga "To aru majutsu no index" Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:44

Merci pour ta présentation Wink
J'avoue que l'Univers du Manga à l'air passionnante,^pas vraiment original certes,mais bon......Fier
Pourquoi des jeunes filles ne tombent pas évanouis devant chez moi?? Hum..
XD Bref,très bon sujet Fou





Ps:Essaye de l'enrichir avec une présentation des personnages si cela existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katashi
Akatsuki
Akatsuki
Katashi


Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Japon

Le Manga "To aru majutsu no index" Empty
MessageSujet: Re: Le Manga "To aru majutsu no index"   Le Manga "To aru majutsu no index" Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:25

hahahahahahahahaha XDDD , d'accord lol , je ferai de mon mieux ^uuuuu^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manga "To aru majutsu no index"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l★manga★ et l★manga★ et l★manga★ ma vie *_*
» un manga ..une leçon
» scan manga [Tokyo]
» Les créa' pour Manga-Accro = )
» Meeting MANGA ACCRO en Collaboration avec MFN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Japanimation-
Sauter vers: