MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pirorin
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Pirorin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi,pardis !

Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Empty
MessageSujet: Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !    Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:15

Tehehee~~ flower

Alors,alors.Au risque de me présenter au feeling et de divaguer sur n'importe quoi,je préfère plutôt répondre à un questionnaire trouvé sur le net,et du plagiat par ci,du plagiat par là ! bom (plagiat quand tu nous tiens Rolling Eyes )

Déjà,bien le bonjour/bonsoir ! Very Happy

Nom:study

Prénom:Zineb mais je préfère que vous m’appelez par mon pseudo! albino

Âge: 17 (depuis peu,hein Rolling Eyes )

Signe Astro: Verseau (ana Stla,snif snif Sad )

Ville: La ville ou y'a rien a faire,j'ai nommé Fès ! Smile

Occupation: En terminale Bac science math B,espère faire médecine par la suite *aaaamiiiin*

Animaux de compagnie: une longue histoire d'amour entre moi,les poissons rouge,les chats et les canaris. (mais je peux pas avoir un chat,soucis de chaîne alimentaire! Crying or Very sad )

Porte bonheur:
j'ai une tenue vestimentaire porte-bonheur que je porte chaque exams...oui je suis trop superstitieuse... pale

Qualités:
Apparemment je suis modeste,mure,compréhensive,compatissante,gentil,j'aime aider les autres,et j'ai la joie de vivre! et j'étudie bien. (certifié Lwalida)

Défauts:
J'ai absolument pas confiance en moi,je suis pessimiste,paresseuse,et insolenteParfois je suis opportuniste et manipulatrice.Je m'énerve très facilement,mais je le cache presque toujours...Ah,et je fais chier ceux avec qui je hausse le ton car ma voix est aiguë et stéréo (pratique pour parler dans une foule,mais ça dérape facilement Sad )

Mon nindo:
il faut toujours viser la lune,car même si on échoue,on tombe toujours dans les étoile . (Oscar wild)

Passions:
Dessiner,Lire,écouter de la zizik,regarde la télé,trip entre amis,rire,et bien sur principalement...La JAPANIMUU~~!

Manga/Anime favoris:
J'en ai trop,mais alors vraiment vraiment trop scratch,mais je penses que les mangas que j'ai adoré sont:Elfen lied,naruto,D-gray man,Higurashi no naku koro ni,umineko no naku koro ni,Code geass,Clannad,Air,kanon,Michiko to hatchin,les films d'hayao miyazaki,Mirai nikki,Shuffle!,mawaru penguidrum,Glass mask,Berserk,kuragehime,les saga Macross,flower of evil,Otaku no musume-san et bieeen d'aaaautres~~~~!

Pour vous faire une idée sur les anime/manga que je regarde,je vous invite à voir mon animelist : http://myanimelist.net/profile/Codoliprane (ajoutez moi si vous avez un compte! ;3)

Opinions sur le Forum:Niveau répartition il est très bien,faut juste travaillé un peu sur son graphisme!J'aime pas trop le bleu pétant. ^^' *bouuuuh la mauvaise laaaangue*

Euh,sinon,je suis une fan hardcore des Vocaloids !!!! *o*
Et du côté obscure de l'otakuism,fufufu~~.

Sur ce,
@ plush!! bounce

Et voilà vos cookies!!!
Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  1181918942cookies
Ne vous bousculez pâs,il y'en aura pour tout le monde!

*mamamia,que c'est looooooooooooooooooong*



Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  1181918942cookies


Dernière édition par Pirorin le Sam 4 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Codoliprane
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !    Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:29

Cookies ?? Alors la, je me sens obligé de venir te souhaité la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirorin
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Pirorin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière mon Ordi,pardis !

Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !    Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:04

Yaaay~~!Merci! >w< *
Et vive les cookies ! cat
Euh,sinon...comment faire pour que ma signature s'affiche ??
(parce que j'ai lu la FAQ et ji rien counpri rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Codoliprane
Serah_Reikka
Kazekage
Kazekage
Serah_Reikka


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : France

Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !    Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:39

Hellow Pirorin !! = D

Bienvenue sur le forum = )
Merci pour ta très belle présentation ^__^
Incha'allah tu réussira pour ta fac de médecine = D .
A propos du design du forum, il et entrain de changer tout doucement étant donné que je travail sur plusieurs projets en même temps. Merci de bien vouloir patienter quelques jours ^--^
Je rencontre quelques beug au niveau de l'affichage des signatures, ce problème devrai être réglé dans les semaines à venir.


Amuse toi bien parmi nouuuus Pirorin ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://stormz-entertainment.com/
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Empty
MessageSujet: Re: Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !    Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

Ils sont ou les cookies???
XD En parcourant les Topics le mot m'a tapé à l'oeil Bave
Bienvenue parmi les fous Fou .Très très bonne présentation Good!
Hope to See you Again Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre et je te donnerai un Cookie...ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: