MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yo mina-san!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ippo D Reda
Mizukage
Mizukage
Ippo D Reda


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Yo mina-san!! Empty
MessageSujet: Yo mina-san!!   Yo mina-san!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:06

Os!!!!
Bon ben jsuis Ippo D Reda :p (wé sa jsuis sur que vous l'avez tous devinez x) ) jsui un très grand accro des mangas et des jeux vidéos en tous genres on peut dire que je suis un manga reader-gamer (wé c un peut compliqué tous sa ^^' mais pour faire plus court on dira un otaku-gamer c mieux la non ??).
Je suis déjà au derniers chapitres de 10énes de manga :p parmi eux :'Naruto,One piece (mon préféré),Bleach,Fairy tail, 1/2 prince (qui est un très bon mange chinois et que je recommande à tous ceux qui l'ont pas encore commencés), Hajime no ippo, Reborn,Kenichi.
Et j'en ai déja términé bcp (parmi eux 2 des meilleurs manga de tous les temps qui sont déja cultes' DB' (1-Z et GT) ' Death note qui a vraiment été un coup de coeur Embarassed )
et niveau jeux vidéos je joue actuellement à 'SKYRIM' Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation qui est un des meilleurs jeux que j'ai eu la chance de voir surtout a niveau de la jouabilitée des graphismes et du game-play et je m'acharne à atteindre le niveau 999 sur MH3 (wii) sur online.
Ps n:1 : pour tous ceux qui cherchent un site pour lire des mangas depuis le début à la fin (malheureusement en anglais) voici un trés trés bon site que j'ai pu rencontré aprés des heures et des heures de recherchent :'http://www.mangareader.net/'.
Ps n:2 : Pour tous ceux qui jouent à MH3 online je vous invite à venir former avec moi et Syros_Hunter une team pour pouvoir jouer pleinement et dans un bon état d'esprits.
Ce message est tous de meme un peut long non ??
AH ben merci de l'avoir lu !!!! Arigatou gozaymasu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serah_Reikka
Kazekage
Kazekage
Serah_Reikka


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : France

Yo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Yo mina-san!!   Yo mina-san!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:19

Hellow Ippo D Reda = )

Merci de ta présentation et bienvenue à toi ^.^ !
Je joue aussi à Elder Scrolls 5 Skyrim ! Qui est effectivement LE meilleurs jeu RPG *__* (Merci Bethesda loul)
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormz-entertainment.com/
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Yo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Yo mina-san!!   Yo mina-san!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:28

Ami Chasseur 'Ugh' pirat (On n'est pas indiens attention Razz )
Nous sommes plusieurs à jouer sur Monster Hunter Tri(Avec toi ça fait 3 XD)donc ça serait bien de nous donner ton ID et ton pseudo IG (Bien que je te connaisse déjà).
Va faire un tour sur le forum Jeux Vidéo pour nous parler de Elder Scrolls 5 Skyrim si tu veux et donne ton avis sur MH3 sur le Topic Monster Hunter.

Sur ce passe une agréable journée Ami du Jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anthi-light
Chronos
Chronos
Anthi-light


Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2012

Yo mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Yo mina-san!!   Yo mina-san!! Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo mina-san!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo,Mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: