MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 I'm beauteful Horrible useful \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyfon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Leyfon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

I'm beauteful Horrible useful \o/  Empty
MessageSujet: I'm beauteful Horrible useful o/    I'm beauteful Horrible useful \o/  Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:04

Hi mina-san -^^-

Layfon Wolfstein Alseif (prononcer Leyfon) 22 ans

Tout d'abord ça fait plaisir de voir autant de monde qui aiment les mangas(et manhwa j'espère) et qui adorent les cultures japonaises

J'habite à l'est de l’Algérie o/

Je suis un sacré fan de mangas/animes j'adore tous ceux que j'ai déjà vu, tout simplement parce que j'ai du gout rabbit, mon best manga c'est One piece Ban! j'aime aussi les ending et opening Cool j'en collectionne.

Mon rêve est d'avoir une "Fnac" tout près de moi ou je pourrais y aller tous les jours mais bon faut pas trop rêver quand même Honte

Ma meilleure devise en japonais est "Dare mo shinanai, dare mo nakanai, hewa na sekai", "là ou personne ne meurt, là ou personne ne pleur, pour un monde meilleur" (Densetsu No Yûsha No Denstsu)

Je suis un mangaka Good! je pourrais pas dire que je suis trop bon mais j'assure Vive Moi! j'ai raccroché depuis presque 2 ans, il me faut une sacré motivation Crying or Very sad et faut dire que j'ai pas perdu la main albino

Yosh! Yurushiku \o/

Revenir en haut Aller en bas
Serah_Reikka
Kazekage
Kazekage
Serah_Reikka


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : France

I'm beauteful Horrible useful \o/  Empty
MessageSujet: Re: I'm beauteful Horrible useful \o/    I'm beauteful Horrible useful \o/  Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Hellow manga ka ! = )

Haha oké on t’offrira une fnac alors x))

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://stormz-entertainment.com/
Leyfon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Leyfon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

I'm beauteful Horrible useful \o/  Empty
MessageSujet: Re: I'm beauteful Horrible useful \o/    I'm beauteful Horrible useful \o/  Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:44

Merci pour l’accueil F'D
Et une promesse à tenir Cool ! C'est beau de rêver~
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

I'm beauteful Horrible useful \o/  Empty
MessageSujet: Re: I'm beauteful Horrible useful \o/    I'm beauteful Horrible useful \o/  Icon_minitimeDim 12 Fév - 6:52

Eh Bien Bienvenue Very Happy
Tu es un peu en retard toi XD On t'a donné le Lien il y' a une semaine il me semble,même que c'est moi qui te l'ai donné Rage
Mais bon,je ne suis pas du genre à punir,à part les Kick/Ban qui sont ma spécialité....
Bref,je ne suis pas là pour raconter ma vie Wink J'espère que tu passera du bon temps parmi les Fous Fou

Hope to See You Again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyfon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Leyfon


Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2012

I'm beauteful Horrible useful \o/  Empty
MessageSujet: Re: I'm beauteful Horrible useful \o/    I'm beauteful Horrible useful \o/  Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:15

Gomen! les études m’engourdissent mais ma passion passe avant tout Wink
Message reçu admin pale
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm beauteful Horrible useful \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: