MANGA-ACCRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANGA-ACCRO

Forum du groupe MANGA-ACCRO
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation.....de.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Présentation.....de..... Empty
MessageSujet: Présentation.....de.....   Présentation.....de..... Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:35


Voici les informations nécessaires pour me connaitre

Histoire :
Je m’appelle Syros Blaze,originaire de la Royaume de Gardemine,ou les Wyvernes règnent en maitres.Je suis un Hunter,Chasseur de Wyverne,ma mission :Protéger les habitants des Monstres et servir la Guilde des Chasseurs.
Bref je suis un Homme,de 24 ans....et je suis bien entendu un Humain.....mesurant 185cm,pesant 84 kg,et ayant un sang O-(Donneur Universel). Je n’ai pas vraiment de village d’origine,j’ai passé mes années d’enfance au village Kokoto,mais je ne suis pas sur d’avoir naquis en ce lieu...J’ai hérité de l’épée du Héros de Kokoto peu après son décès....Nommé Lutte Éternelle,forgé par les Forgerons Légendaires,caché dans le Volcan depuis des décennies.
Armé de ma nouvelle arme,je quitte le village à 17 ans pour allez défier d’autres Monstres,ces derniers changent de Région en Région.Après une année d’entrainement dans la Foret Moga,j’affrontai enfin le Lagiacrus,Léviathan électrique qui terrorisait les habitants.Je pus ainsi forgé la Rising Soul et battre le Ceadeus,le Dragon Ancien des Mers.
A l’age de 20 ans,je quittais le village direction Yukumo,une sorte de petite Ville assez développé......Grâce à ma Longue épée,je me fis une Réputation dans les alentours,mais aussi à cause du mystère qui allait plané autour de mon Arme.Pendant un combat acharné contre le Roi Jinouga(C’est un Monstre hein Very Happy) elle a agi bizarrement.Je n’étais pas de taille face à lui,il m’envoya au tapis au bout de 5 minute de combat....Mon corps était recouvert d’entailles et de blessures en tout genre,et quand il voulu m’assener le coup de grâce,ma Rising Soul s’illumina...Une sorte de halo bleuâtre s’en dégager,et commencer à enveloppé mon Corps.Je ressenti une douleur atroce lorsque mes blessures cicatrisèrent toutes d’un coup et disparurent...Je ressentais une force Divine me contrôler..me donnant un Pouvoir extraordinaire.Je gagnai vite l’avantage et mon Ennemi ne put encaisser mes coups plus longtemps...Dans un dernier soupirs il sauta sur moi et me mordit au cou....Je criai de toute mes forces..sentant ses crocs pénétrer dans ma chair de plus en plus.....Et là tout bascula...mes membres se déformaient,grandissaient,changeaient.....Je vis mes mains se transformaient en pattes de Jinouga,mais d’une couleur sombre,après quelques minutes de transformation éprouvante,je ressemblais au Monstre que j’avais tué,mais dans une Version Chaotique,un mélange entre le Blanc Argenté,le Rouge Sang,et le Noir Sombre...
Je ne me contrôlais plus,comme ci mon Corps agissait de lui même,et que moi,je n’étais qu’un simple spectateur...Je me vis tué,massacré des villageois,détruisant la moitié du Village.......Jusques ce que l’Aube arriva....Je évanouis ainsi,avec mon armure en miettes en plein milieu de la Taverne.....
Le Lendemain fut une journée éprouvante....le Conseil de la Guilde ordonna mon exécution...je fus recherché pour pas moins de 200 millions de zennys....Mon Honneur fut bafoué,ma Fierté de Chasseur souillé...Mon Âme mutilé.....Je fuis ainsi la civilisation.....Me transformant de temps en temps sans pouvoir me contrôler....Jusqu’au Jour ou je rencontrai Chronos,Dieu du Temps......Il étais aussi un Déserteur,du camp de la Lumière...il rejoignit les Ténèbres en quête de puissance.....Il tenta de me rallier à sa cause,me rappelant toujours ma Haine envers la Société....Je dus me séparé de mes Principes, et admettant enfin ce que j’étais devenu :Un Monstre des Ténèbres.Grâce a mon nouveau maitre,je développai de nouvelles techniques telles que La Balle d’Ombre ,Les Griffes du Démon...mais aussi j’appris à maitriser ma transformation Hell Wolf Syros,et le pouvoir de la Rising Soul :Devil Spirit.....
Dans notre Camp De Base secret,je pus amélioré ma première arme qui devint Haine Éternelle.......

Description :
-Humain :185 cm,84,kg....Cheveux Pourpres,Yeux Gris ......Assez musclé....Agile et Rapide....Maitrise l’épée bouclier,la Longue épée,la grande épée,le Marteau
de Chasse..
-Devil Spirit Mode :Même taille ,même poids...Cheveux Gris Métallisés,Yeux Rouges Sang(Contraire du mode normal)...Force Surhumaine,Aura Maléfique permettant une récupération instantané.....Permet de paralyser l’adversaire tout en lui infligeant des dommages conséquents.....
Présentation.....de..... 648583images
-Hell Wolf Syros :Monstre quadrupède,ressemblant au Jinouga.....Sorte de Loup gigantesque ,1842cm (de Longueur),241cm (de largeur),1324cm (de Hauteur),754 Kg....
Possédant une fourrure argenté,des écailles noires tout le long du Corps ainsi que des écailles rouges partant des épaules vers le dos qui s’illumine dans le mode Rage.Des cornes de démon et un visage de loup....Une queue en forme de patte géante et des griffes rouges tranchantes.
Présentation.....de..... 185px-MH3G-Jinouga_Subspecies_Trailer_ScreeniePrésentation.....de..... 179px-MH3G-Jinouga_Subspecies

Pouvoirs :
-Devil Spirit Mode :
-Régénération instantané
-Aura bleuâtre paralysant
-Vitesse et force phénoménale
-Hell Wolf Syros :
-Balle d’Ombre(Un explosion de 12km de rayon en pleine puissance)
-Orbe du Loup
-Aura pourpre de destruction(Mode Rage)
-Vitesse de la lumière,mais qui a un défaut impossible d’attaquer en même temps,elle permet simplement la fuite
Armes :
-Haine Éternelle:
Présentation.....de..... 162px-DragonSealer

- Rising Soul:
Présentation.....de..... 162px-RisingSoul
-Tenebra:
Présentation.....de..... 181px-Tenebra

Bref,je vais essayer de développer mes pouvoirs et en acquérir d’autre grâce à mon Maitre,mon objectif :Tuer les 5 membres du Conseil,malheureusement leurs identité sont secrètes,on dit même qu’ils appartiennent à des Mondes différents du Notre.....



La Vengeance est Mon Seul Désir,La Mort Mon Seul Compagnon,et Je Jure sur Mon Honneur de Venger Mon Nom ![/b]


Ps:Je vous préviens,la structure est différente de celle du Modèle,le premier qui critique inutilement aura affaire à moi Rage et merçi à Serah pour son aide :applaud[/i]


Dernière édition par Syros_Hunter le Mar 14 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ökami !
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part sur ta gauche ...

Présentation.....de..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....de.....   Présentation.....de..... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:45

trop bonne ta présentation Smile
mais en verité t'es just un nooby que rathian le kille 3 fois par quete --'
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Présentation.....de..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....de.....   Présentation.....de..... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:54

Comment ça trois fois?La dernière je suis dead?Et le Rathalos?En meme temps,vas y avec une armure normale,tu verra...Toi tu frole la mort grace à tes armures aux défences supérieures .. So....Shut up Fier
Revenir en haut Aller en bas
Ökami !
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja



Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : quelque part sur ta gauche ...

Présentation.....de..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....de.....   Présentation.....de..... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:59

ah ouais... pourquoi ne pas faire la quete de rathian + nu sans armure ?
PS : tu peux considèrer ca comme un defi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syros_Hunter
Raikage
Raikage
Syros_Hunter


Messages : 158
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Au village Moga

Présentation.....de..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....de.....   Présentation.....de..... Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:28

Quand tu veux,pas de lance juste une bonne vielle sns..Si on réussi Kill me
Revenir en haut Aller en bas
Serah_Reikka
Kazekage
Kazekage
Serah_Reikka


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : France

Présentation.....de..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation.....de.....   Présentation.....de..... Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:19

Bonne présentation j'aime beaucoup = D
Revenir en haut Aller en bas
http://stormz-entertainment.com/
 
Présentation.....de.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
»  presentation!
» Modèle de présentation [RP]
» Présentation CH4F
» Présentation Syros_Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-ACCRO :: Vie du forum :: Zone Rôle play-
Sauter vers: